Introduction

Après quelques années passées sur le terrain, nos équipes ont engrangé une petite expérience des pathologies rencontrées en moto.
Nous vous proposons cette bibliographie amissienne : elle ne ressemble pas trop à ce que nous avons appris dans les gros livres de la fac de médecine. Ce sont des réponses aux problèmes que vous pouvez rencontrer en pratiquant la moto. La majorité des sujets ont été publiés dans les Moto Verte de ces dernières années à la rubrique "Allo Doc". Le langage est volontairement "vulgarisé" pour être compris par les non médecins.
Les articles sont classés par grands thèmes : traumatologie, cardiologie... etc. Avec en prime un fourre-tout lorsque vous n’avez pas trouvé votre solution ailleurs.
Si malgré tout ceci vous ne trouvez pas votre vie, il faudra : soit vous inscrire à la fac de médecine, soit nous poser vos questions sur le blog.

AMIS a la chance de regrouper un grand nombre de spécialités médicales, on devrait arriver à vous repondre.