03 janvier, L’envol du garenne

Aujourd’hui, Jérôme FEUILLADE, plus communément appelé "LE GARENNE", s’est envolé pour Lisbonne. RDV était donné à l’aéroport international de Genève avec son coéquipier Stéphane CLAIR. Moins de deux heures plus tard, ils mettaient tout deux le pied sur la terre de Christophe COLOMB. C’est une première pour le garenne : l’année dernière, il avait rejoint la caravanne du DAKAR au Maroc, sur la spéciale NADOR - EL RACHIDIA. Dès leur arrivée à Lisbonne, ils étaient attendus par l’ensemble du team EASYDENTIC.
L’équipe s’est retrouvée au complet : mécanos de chez PIBOULE MOTOS, managers EASYDENTIC.... etc. Tout ce beau monde transporté dans un joli minicar aux couleurs de l’équipe jusqu’au PC course pour les vérifications techniques et administratives.
"Examen" de passage réussi pour pilote et machine : tous deux sont estampillés du numéro 112. La moto préparée soigneusement par PIBOULE MOTOS est passée sans problème au technique.
Le GARENNE, examiné par ses potes toubibs de la course a été jugé en bonne forme.... merci les heures d’entraînement.
Au programme de ce soir : détente, dégustation de poisson.... et dodo du GARENNE.