21 janvier : on baisse le rideau

Merci à tous chez EASYDENTIC / INNOVATYS, des entrepreneurs au sens large et noble du terme.
Dernier tour de piste aujourd’hui au lac rose. 12 Km de spéciale.
Contrat rempli pour l’équipe EASYDENTIC / INNOVATYS : jérôme est 35 ième au général et 7ième en catégorie marathon. Pas mal le GARENNE pour un premier rallye.
Stéphane est 112ième au général, il gagne ainsi sa place chez AMIS pour 2007.
Une standing ovation de plus pour les mécanos de PIBOULES RACING, des orfèvres qui ont préparé des meules d’une fiabilité remarquable. Aussi robustes que les pilotes : deux au départ, deux à l’arrivée.
Lorsque le GARENNE a voulu pointer son museau sur cette course, il s’est tourné du côté des gens qu’il connaissait. Des fidèles à AMIS depuis quelques années et qui ne se sont pas faits prier lorsque Jérôme leurs a demandé un coup de main : TRANSFRET, MUTUELLE DES MOTARDS, IPONE, KENNY et LAZER. Un grand merci à tous.
Comme à son habitude, sans faire semblant d’être quelqu’un d’autre, Jérôme a su unir et fédérer des personnes d’horizons différents.
Un peu de repos avant de reprendre les médicalisations AMIS. Sa moto, photographiée ci dessous, l’attend flambant neuve dans le garage.

Ce soir, le GARENNE aura le sommeil léger ; Marie Luce, sa lapine, l’a rejoint à DAKAR.

Merci à vous, lecteurs de "la journée du GARENNE", ici DAKAR, à vous Cognac Jay.