Chpt de France 08 à Gyé s/ Seine

• Quand : 17 et 18 mai 2008
  • Organisateur : MC Gyé
  • Lieu : Gyé sur Seine (Aube)
Chpt de France 08 à Gyé s/ Seine

On a aimé en 2006, on y revient en 2008. Championnat de France pétillant comme les bulles de champagne sur tous les fronts :

Pour les binomes AMIS me les imaginant tous frétillants au long de la petite et de la grande boucle viticoles et revenant étonnament frais et pour certains un peu boueux.

Pour les organisateurs et les bénévoles tous habillés d’un rouge flamboyant, casquette et polo, bulleux comme l’eau rouge de Badoit, souriants, efficaces pour pallier à tous les petits tracas notamment sanitaires.
Mais tout cela, c’est certainement l’atmosphère couleur champagne.
Et ces petites bulles qui vous glissent au fond de la gorge, boisson intensément désaltérante et raffraichissante en fin de journée.
Quel accueil, sympathique et convivial, merci l’AMC Gyé sur Seine.

Au fait, peut être faut il envisager une méthode de préparation "champagnisée" pour les amissiens.

Evelyne GONIN