13 janvier : repos à Atar

Une grace matinée toute relative aujourd’hui, puisque le GARENNE a fait la STAR’ AC ce matin. C’est toute l’équipe de la prod de FRANCE 2 qui l’attendait devant le terrier. Les parisiens du show biz voulaient en savoir un peu plus sur le "médecin de l’AMIS" qui était 42 au scratch en arrivant à Atar. Alors c’est sans trop se faire prier qu’il a accepté de leurs la jouer "l’Afrique c’est mon truc" et "le DAKAR je l’ai dans le sang, quand à la brêle... je la domine, pas un faut pas".
Sa femme Marie Luce et à ses filles seront toutes fières de le voir en prime time. Ses partenaires tout autant.
Même si les uns comme les autres sont convaincus du bien fondé de sa présence sur le DAKAR, un coup de TV, ça ne se refuse pas.
La moto est au mieux, les rois de la pince monseigneur de chez PIBOULES RACING ont souhaité ne pas toucher au bouilleur qui ronronne comme un gros chat.
Jérôme est en forme, de plus en plus maigre, malgré qu’il dévorre tout ce qui passe à sa portée. Tout au plus quelques vieilles douleurs qui se réveillent du fait de l’inactivité du jour. Notamment au niveau des doigts avec un équivalent de canal carpien bilatéral du aux vibrations.
Petite anxiété car il sait que deux grosses, très grosses étapes l’attendent les deux prochains jours : demain 600 Km de spéciale pour arriver à Tichit. Pas de la tarte !
Repose toi mon vaillant.