Stage AMIS 08

• Quand : 29 et 30 mars 2008
  • Organisateur : AMIS
  • Lieu : Alès
Ce n’est pas une course, mais le RDV de début de saison de la fine fleur de l’assistance médicale motorisée. Cela mérite que l’on en parle. D’autant que cette année, ça se passe avec Greg EYRIES, au pôle mécanique d’Alès où va se dérouler le grand prix de France.
Comité restreint cette année, pas plus de 15 personnes, mais de sacrées pointures.
Le garenne (devenu lapin de clapier) était entouré de ses plus fidèles lieutenants.
Le samedi s’est déroulé sous un soleil printannier. Les deux Greg nous ont enseigné le maniement des motos à basse vitesse. Normal ce sont des trialistes. De bons pédagogues, nous de bons élèves puisque nous sommes restés studieux et appliqués jusqu’à 16 heures ; l’après midi s’est terminé par des hostilités sur une banderollée improvisée : après une heures de crépage de chignon, on s’est discrètement mis d’accord pour laisser gagner FEUILLADE, histoire qu’il reste de bonne humeur pour la soirée.

Soirée de pallabres comme nous savons les faire, où tous les coups bas sont permis pour ridiculiser son prochain devant les autres.
Si bien que le dimanche matin, après avoir avancé nos garde temps d’une heure, nous n’étions pas très drus pour enfourcher les meules.
Re pédagogie, avec des intermèdes de distraction où MÜLLER nous a montré ses talents dans le "lancé de brêle". Incomparable !
En fin de journée, chacun repartait heureux d’avoir passé deux jours avec les potes, les coffres remplis : onguents divers en provenance de chez IPONE, tenues de drag’queen offertes par KENNY, kits décos aux couleurs des partenaires... etc.

La saison démarre pour de bon dans 15 jours sur le France à Issoire.

Martial DELORME

Communiqué de la Grouik’s Pictures Company : j’ai environ 200 bonnes photos (mais à part certains au style franchement reconnaissable, c’est pas évident de discerner qui est qui, je mets tout çà sur un CD, l’envoie à rémi qui le fera tourner et vous piocherez dedans ce qui vous plait.
je mettrai une sélection d’environ 20 clichés prochainement, dès que j’aurai récupéré de la dure épreuve qui m’attends..

Gite de la Baume (contrepèterie probable)
Travis MÜLLER, le fameux pilote de free style était présent en guest star : indestructible

. Les 2 gregs sont sous tranxène depuis hier !

pas de nains sous la main pour denis mais de la bonne WRF alu, ça vole aussi !Le plus grand pilote uruguyen de tous les temps était là aussi mais avait perdu ses soupapespetite arsouille (ah bon, t’attaquais toi ?)

a+Grouik