FEUILLADE Jérôme

A.M.I.S. grandfather.le Gégé s’est récemment autobaptisé le garenne.
sa biographie et ses caractéristiques avouables se retrouvent par ailleurs sur le site. touché par la grace a l’occasion d’un quadruple aveyronnais,il a posé les principes de base de l’AMIS:faire un maximum de moto,sur toute la planète,avec des conditions matérielles que son faible niveau de moto ne lui permettrait pas par ailleurs,et ceci sous la fallacieuse excuse de secourir les gars encore plus mauvais que lui quelqu’un a t il déjà vu son diplome de médecin ? de nombreux clones ,plus ou moins réussis,sévissent dans les chemins depuis 1993. l’exemplaire original a migré pendant la saison froide au soleil ou il martyrise une 525 ktm, sur les pistes du Dakar ,avec interdiction de dépasser les pilotes officiels. Repart en 2007 sur le Dakar avec une 690 Ktm semi usine au sein du team Easydentic