Nouveau camion AMIS 2015

Par ses équipements high-tech et son aménagement électrique on pourrait le confondre avec un Hélicoptère... Mais non ! Tout neuf, tout beau, pratique, autonome, fonctionnel, aménagé par nos soins ; voici le nouveau camion AMIS 2015.

JPG - 55.8 ko

Camion_4_

Nous allons bénéficier d’un soutient médicale et technique plus élaboré. Grâce à nos partenaires, en particulier : La Mutuelle des Motards et HPA SAS Equipement, et par le travail des bénévoles de l’association nous avons put réaliser ce projet.

JPG - 52.9 ko

Camion_3_

Bien que similaire dans la configuration, notamment au niveau du brancard où nous réalisons les examens cliniques et les soins de premier recours, ce nouvel outil sera plus performant.

JPG - 60.3 ko

Camion_6_

Si tout va bien, nous pourrons le présenter pour l’Enduro de PRIVAS (mais vous êtes pas obligé de l’essayer tout de suite !!)

JPG - 98.7 ko

Camion_7_