AMIS a roulé dans des chemins mythiques....
/BOUCLE_traductions>

PEYRAT LE CHATEAU : un nom qui rappelle des tonnes de souvenirs à tous endurites qui se respectent...

Sur ces terres, Gilles LALAY avait imaginé une course de fou qui allait changer la manière d’endurer.
La GLC a permis a de nombreux pilotes de "tenter de monter ce que l’on osait pas descendre".

- Full Gaz...

Cependant même là-bas, on trouve des panneaux qui rappellent que notre sport est menacé...

- Même la-bas....

C’est avec grand plaisir qu’AMIS était de la partie ce week end pour cette finale de Chpt de France. Ce Club de passionnés nous a fait vivre un enduro de rêve. Des chemins techniques, alternant le dur et relâche, juste de quoi se faire total plaisir.

- AMIS et "crozat"...

Nous sommes passés dans le fameux pierrier du "bois de crozat" juge de paix en son temps lors des GLC, descendu la "montée du corbeau mort" qui a sacré tous ses vainqueurs

- Le Corbeau mort..

Sur l’extrême, une montée qui à posé quelques problèmes même aux meilleurs pour la plus grande joie d’un public de connaisseur venu nombreux.

- Montée spactacle

Nos Amissiens ont assuré un belle prestation, un grand merci à Fred, venu de Marseille, qui a médicalisé en fixe, nous permettant ainsi de mettre plus de monde dans les chemins.

- OTB d’Olivier...

La partie médicale s’est bien déroulée, Fred a dû faire intervenir l’hélico suite a un gros choc abdominal.
No souçaille a fait jouer ses relations pour aider Seb. Guillaume, blessé à un genoux ce week end, a retrouver toutes ses capacités pour tenir son rang lors de la finale du mondial la semaine prochaine.

- Les inséparables

Une belle épreuve, sur laquelle l’expérience des organisateurs a permis de corriger tracé et spéciales en temps réel si cela devenait dangereux.

- Convivialité....

Merci à tous nos partenaires pour la qualité du matériel fourni, il nous reste donc 5 jours avant de remettre ça à Noiretable pour la finale du WEC. Va falloir recharger les batteries..

- Sieste, trop dure la moto
Stéph’ et le garenne