Croisière Normande 2007

Départ : Villemoutier - 400 participants
Samedi 19 mai 2007 : Boucle de 230km retour à Villemoutier
Dimanche 20 mai 2007 : Boucle de 140 km retour à Villemoutier

Hébergement : Gite dans Villemoutier l’adresse vous sera communiquée dans la semaine

Nous assurons l’assistance médicale avec 3 Binômes :

Docteurs :

Thierry RIVEMAL Responsable Médical pour la Croisière
Didier MARC
Pascal PERCOT

Secouristes :

Dominique BAS
Yannik GUYOMARCH
Emmanuel BELHOMME
Franck PALLE

Dernières nouvelles :

Ce sont des trombes d’eau qui ont accueilli nos amissiens ! Il a fallu appliquer un nouveau protocole de réchauffement corporel spécifique aux grandes hypothermies, basé sur l’utilisation d’un bon calva de 5 ans d’âge.Voir photo ci dessus.

Les Amissiens ont fait du théatre

Nous avons pris part à un hommage rendu sous la forme de scénette( réanimation d’un dirigeant avec comme geste salvateur une razade de Calvados !!!) aux organisateurs ( il s’agit de la derniére édition car les autorisations et les contraintes administratives ont découragé l’armée de bénévoles ) et là, j’ai découvert le talent, l’inventivité , la perfection , la justesse de ton et de jeux scéniques de notre Dominique Bas que toute la salle, émue aux larmes de sa prestation, a applaudi durant de longues minutes !!!!

Croyez ,le bonhomme a bienporté les couleurs de notre vénérable institution et il a mis la barre trés haut .

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

T RIVEMAL