Ronde brivadoise 07

• Quand : 26 et 27 mai
  • Organisateurs : MC Brioude
  • Lieu : Brioude ( Haute Loire )
Ronde brivadoise 07

Ronde du Brivadoise, première du nom organisée par une équipe rodée, au "pays" où l’enduro est né en France. C’était le 12 ou le 13 juillet 1972 à l’initiative de Monsieur FIGURO.

5 binomes AMIS étaient présents sur cette nouvelle classique.
Nos brêles inauguraient leur nouvelle signalétique. Réussie, et c’est tant mieux puisque David y travaille depuis bientôt deux années ! Nos partenaires sont bien les plus gâtés du monde...

Pour ce qui est de l’équipe, le WE était placé sous le signe de la réflexion, surtout en soirée. Voici en vrac les différents sujets abordés : faut il se convertir à l’échangisme pour consolider son couple ? Peut on avoir une vie sociale avec un QI>150 ? Que penser du QE ( Quotient Emotionnel ) ?.... Et j’en passe. De quoi intriguer la serveuse qui glanait quelques bribes de nos débats. Pas Gilles DURAND ( photo ), nouveau secouriste intronisé dans la loge amissienne par Pascal BARREAU. Assurément un bon gars.

Les débats ont été conclus le dimanche par David ANNEQUIN dans la spéciale 03. Le pote de MARCO s’est en effet octroyé le scratch ! Véridique, devant tous les inters le Dav’. Signalons que les inters sont passés alors qu’il en tombait comme vache qui pisse et que David a été chronométré lorsque la piste avait un peu séché. Chapeau bas tout de même.

Martial DELORME