TREFLE LOZERIEN 07

• Quand : du 01 au 03 juin
  • Organisateurs : MCL
  • Lieu : Mende ( Lozère )
TREFLE LOZERIEN 07
Toute l’équipe d’ AMIS s’est mise sur son 31 pour le TREFLE. Depuis maintenant 13 ans, nous sommes au rendez-vous des copains du Moto club Lozérien. Chaque année, c’est pourtant toujours avec une petite angoisse que nous nous retrouvons pour la grande messe de l’enduro. Assurer la sécurité médicale de plus de 500 concurrents lachés trois jours durant par les monts et les vallées représente une petite responsabilité. AMIS met à la disposition du TREFLE sept médecins, deux kinés, un infirmier et des secouristes rodés à et que rien ne fait trembler.

L’édition 2007 était un peu différente des autres. Non par les chemins ou les spéciales, non par les gars du MCL emmenés par KIKI BOULET et David MARQUIRAN toujours redoutables d’efficacité. Mais par la météo : on se serait cru à un championnat de France : pluie et blizzard le vendredi. Blizzard seul le samedi. Et soleil le dimanche. Du jamais vu. Nos tenues neuves sont donc restées cachées sous les "perkas" deux jours sur trois.

Ceci ne nous a pas déplu, au contraire : pas de poussière, pas de motard lyophilysé retrouvé en haut des grimpettes un peu chères, et un terrain plus souple.

Un mot concernant le deuil de MOULATOR ( David ANNEQUIN ), auquel nous prenons largement part : Marc GERMAIN s’est fait connement tordre de 5 centièmes par Manu ALBEPART.

Manu arrache enfin son trefle

marco 2 !
Victoire objectivement bien méritée par Manu qui devenait le POULIDOR du TREFLE.

La routine d’un point de vue médical.
La routine pour ce qui concerne les débats du soir.... toujours animés par Patrick MÜLLER qui est un peu notre Mireille DUMAS à nous.
Martial DELORME

complément photos par le dr grouik

binome amis trefle 07

Dr rocco

Un p’tit nouveau parmi les Amis : Fred a mis du gaz !

David strappe un concurrent qui finira l’épreuve sans problème

Karine, notre petite Kiné a roulé tout le parcours sans souci, a négocié les bourbiers comme une vraie grouikette, mais n’a pas sorti sa 200 IT pour faire la course au contraire de Ph Arnal qui finit dans les 350 avec sa vieille pétoire (une yam bleue comme les Amis)

Le Dr Patrick "ROCCO" MÜLLER avait prévu des protections adaptées en prévision de la descente des gorges du Tarn.

Francis , la soixantaine , magistralement revalidé par les AMIS, finira la course.

Une urgence probablement pour le dr Delorme ou un petit plaisir solitaire dans la forêt tout simplement..

Ambiance cordiale fraiche et arrosée lors de ce Trèfle 2007
a+ dr grouik