04 janvier : Le GARENNE fait la malle

La moto est au parc fermé depuis hier. On n’y touche plus jusqu’au 06 janvier.
Levé tôt comme à son habitude, le garenne a occupé une bonne partie de sa journée à paufiner son paquetage. Tout avait été déjà préparé et vérifié à Annecy. Néanmoins, nouvelles vérifications des check list aujourd’hui pour définir ce qui va dans le camion des frères VUILLET ( interviewés sur EUROPE 1 ce matin ! ), ce qui part avec l’assistance INNOVATYS, et le plus précieux, l’indispensable malle Afrique, estampillée du numéro 112.
C’est dans cette malle que le GARENNE retrouvera son intimité le soir : tente, duvet, vêtements de rechange. Tout aussi indispensables, ce sont les outils et les pièces mécaniques qui seront nécessaire sur les étapes marathons où Jérôme n’aura pas d’assistance.
Tous les motards du DAKAR connaissent l’importance de la malle, transportée par l’ANTONOV du trophé ELF. Tous la retrouvent et l’ouvrent comme ils ouvriraient la porte de chez eux en arrivant le soir au bivouac. Pour avoir une petite expérience des rallyes, le GARENNE connaît l’importance de la malle.

La voiture d’assistance du GARENNE. Comme lui, simple, robuste et sans vernis.