RAND’AUVERGNE 08

• Quand : 28 et 29 juin 2008
  • Organisateur : MC Livradois
  • Lieu : Ambert (Puy de Dôme)
RAND’AUVERGNE 08
Un excellent millésime….
Une fois de plus AMIS a été traité de manière privilégiée par l’équipe de Stéphane DURET président du MC LIVRADOIS.
Vendredi, 19h les premiers amissiens arrivent sur place, briefing avec les organisateurs, notamment Jacky en tant que coordinateur des secours sur l’épreuve.
Logement au « prieuré » comme d’hab. royal !!!
5 binômes au départ, 5 spéciales à médicaliser par jour.
La préoccupation de l’organisateur est la médicalisation des spéciales, nous partirons donc tous ensemble avant les pilotes pour rejoindre par le parcours les secteurs chrono, et fermer ensuite ce dernier. La fin de journée étant occupée par la bobologie au camion.
Un temps superbe, des chemins agréables à rouler, l’édition 2008 a tenue ses promesses.
Les pilotes ont été raisonnables, pas de gros crash, Jérôme FEUILLADE a tout de même médicalisé lors de la 1ere ES du week end une double fracture vertébrale.
Notons la présence de 2 nouvelles recrues secouristes Olivier Berthiaud et Damien Chappa qui ont été à la hauteur de la mission confiée.
En ce qui concerne les résultats, le tiercé gagnant après 2 jours de course :
1. Pichon, 2. Germain, 3. Frétigné,………, 158. Estrade (secouriste AMIS),…..
Oui, vous avez bien lu, notre ATTILA était au départ. Course plaisir sans encombre pour lui avec une place honorable au classement général.
Il sera à nouveau parmi nous lors des prochaines épreuves.

Merci à nos partenaires qui nous ont permis de réaliser une prestation de qualité appréciée par les organisateurs, qui nous attendent pour la prochaine édition….

StéphaneMAURIN