Trophée Richard SAINCT 08

• Quand : 21 et 22 juin 2008
  • Organisateur : MC le Puy
  • Lieu : Le Puy en Velay (Haute - Loire)
Trophée Richard SAINCT 08
AMIS était associé à cette course hommage à Richard SAINCT.
Cette année, les bénéfices de cette édition seront reversés à la fondation Wings For Life (recherches sur les lésions de la moelle épinière) créée par Heins Kinigardner.
La course s’est déroulée sur le terrain d’Eycenac, sur les hauteurs du Puy en Velay.
Le schéma est simple, 1 endurance de 3h le samedi, et 2h le dimanche, seul ou à 2.
Didier et moi avons assuré le médical sans souci et profité du circuit qui avait servi au cross country il y a quelques années.
Peu de top pilotes présents, dommage car l’ambiance était décontractée, et l’organisation avait profité de la fête de la musique pour animer la soirée du samedi qui pour certains a été bien arrosée.
Pas de gros bobos, si ce n’est Manu Albepart qui s’est abîmé les croisés d’un genou.
Bon coup de moto sous le soleil…

A+ pour de nouvelles aventures à la Rand’…..
Stéphane MAURIN